4 octobre 2018 à 11:04

Réactions des coachs jeunes et seniors

U7 :  Jean Patrick Froger

Journée de rentrée U7. Samedi 29 se déroulait la journée de rentrée de nos petits à Guécélard, au programme match de 8min,petit jeu autour du ballon, pique-nique.... Ce fut une journée agréable avec de bonnes choses dans le jeu, de l envie, de la joie et déjà de bons résultats dans l ensemble. Deux équipes représentaient l'UCAP pour environ 300 enfants, il faudra continuer de représenter notre club les samedis car cette année l'effectif est conséquent. La saison est partie et allez l'UCAP!

U9 : Geoffrey Dutertre et Cyril Leonard

Premier Plateau à domicile pour nos U9 qui étaient 11 ce samedi dont 4 féminines. Du bon et du moins bon pour ce plateau qui rassemblait les équipes de Clermont Creans et La Suze. Il faut continuer à travailler à l'entrainement où nous sommes nombreux pour pouvoir continuer à progresser.

U11 : Jérémy Bertin

Ce samedi nos u11 se sont déplacés à Roézé pour participer à 2 matchs, victoire 4-1 et défaite 6-3. Bonne matinée une fois encore avec de l'amélioration, notamment dans la compréhension de la tactique et ce, toujours avec une belle motivation, il faut continuer ainsi en travaillant à l'entrainement.

U13 A : Jérémy Bertin

Ce samedi nos jeunes se sont déplacés au SOM pour leur troisième match de championnat (défaite 3-2). Match dans la continuité de la semaine dernière, de bonnes choses à retenir dont une recherche de jeu, une bonne finition et des joueurs motivés , il faut continuer ainsi et ne pas penser à ce résultat dû à certains faits de jeu.

U13 B Mathéo Martin

Ce samedi nos jeunes se sont déplacés à Sablé pour leur troisième match de championnat défaite (11 - 2). Rien à dire sur la motivation des jeunes qui se sont battus avec leurs armes contre une équipe beaucoup plus forte que nous, dommage que l'éducateur adverse n'est rien fait pour tenter d'équilibrer ce match. En résumé il faut oublier ce weekend et continuer à travailler pour préparer le prochain match.

U15 Bryan Polpré et Kevin Bouvier

Défaite 6-3 face à l'entente Anjou Sud Sarthe..
Avec 11 joueurs présents, ce samedi, on savait dès le départ qu'il fallait mettre de l'intensité pour ne pas craquer, chose qui ne s'est pas produite.
Match décevant à tous les niveaux, que ce soit dans le jeu, dans l'état d'esprit, dans l'envie de gagner ce match ou dans le respect des consignes données, c'est dommage !
Une remise en question de tout le groupe est à prévoir si on veut revenir avec de bons résultats les prochains samedis !
Un groupe de cette qualité ne peut pas se contenter de ce qui est fait depuis 3 matchs.
J'attends une réaction dès le prochain match !

U18 Christopher Teixeira

2 ème tour coupe Gambardella, Perdu 2 a 1
Résultat sans surprise vu le niveau de nos adversaires.
Il ne faudra en retenir que du positif pour la suite. Nos jeunes ont fait leur match malgré la difficulté et je les félicite de l'énergie et des efforts qu' il ont fourni pendant cette rencontre.
Je reste confiant pour la suite de la saison
Allez l'UCAP

Seniors C Christopher Teixeira

Repos

Seniors B Steeve Fondain

En Attente

Seniors A Geoffrey Dutertre

Fin de la courte aventure en coupe cette saison. apparemment ce coin de la ligue ne nous réussi guère ... Je ne suis bien sûr, pas satisfait du résultat mais encore plus de la manière. nous n'avons pas mis l’agressivité et la justesse qu'un match de ce genre impose. On peux faire tous les plus grands discours avant les matchs, si les ingrédients ne sont pas mis dans la rencontre il ne peux pas nous arriver grand chose de bon... Bravo à Baugé qui à su être solide et s'appuyer sur un joueur hors norme à ce niveau pour l'emporter. A nous de relever la tête en championnat.