Réaction d'après match by Alexandre Lhomer

9 octobre 2018 - 07:53

Ce dimanche marquait le retour de nos trois équipes en championnat. Notre équipe première se déplaçait sur le terrain de Solesmes pour le premier derby de la saison. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à l'emporter aujourd'hui. Alexandre Lhomer, recrue estivale de l'UCAP, nous livre ses impressions sur ce match.

Alex, tu as intégré l'UCAP cet été, avant d'aborder le match d'aujourd'hui, peux tu nous parler de ton arrivée au club, de ton intégration et de tes ambitions ?

Et bien pour commencer, j'ai reçu un superbe accueil par ce club, je connaissais certains joueurs et j'ai fait de supers connaissances aussi ! Pour moi c'est un club qui reste familial car le groupe c’est la famille et c'est un club soudé et plein d'avenir !

Pour en revenir à ce match, comment as tu trouvé prestation de l'équipe ?

Alors oui, on a perdu contre Solesmes mais on était meilleurs dans le jeu. Mais bon, on a perdu c'est comme ça, peut être un manque de finition devant le but, je ne sais pas.

Défaite amère puisqu'on voulait gagner ce derby, qu'est ce qui à fait pencher la balance en faveur de Solesmes ?

Ce qui a fait penche la balance c'est certainement un relâchement de notre part et pas assez au contact.

Qu'as tu pensé de ta prestation aujourd'hui ?

Ma prestation au match face a Solesmes a été assez bonne malgré une fin de match difficile. Sur la fin, on avait un jeu plus direct, et j'ai touché moins de ballons.

Que penses tu de notre début de saison, avec une victoire et deux défaites en championnat ?

Un début de saison difficile je suppose, mais nous allons nous reprendre.

Un dernier mot ?

Merci a toute l'équipe, au coach, à toi aussi, aux gens qui font parti du club et aux supporters. Allez l'UCAP.

Merci Alex, et bonne saison à toi.