Réaction d'après match by Benjamin Touchard

9 octobre 2018 - 12:50

Notre groupe B jouait ce dimanche en lever de rideau de l'équipe première, contre Solesmes. Avec une précieuse victoire, sur le score de 3-1, notre groupe B continu son bon début de saison. Rencontre avec Benjamin Touchard, arrivé cet été au club.

Tu fais partie des recrues de cet été, peux tu nous parler de ton arrivée au club et de ton intégration ?

Mon arrivée au club s’est très bien passée, car je connaissais certains joueurs. Par ce fait je me suis bien intégré dans le club, je m’entends bien avec tout le monde. Donc je suis très content d’avoir signé dans ce club.

Aujourd'hui tu jouais ton premier derby avec l'UCAP, comment s'est passé ce match ?

C’était un premier derby intéressant et plaisant à jouer. C’était un match où les deux équipes n’ont rien voulu lâcher jusqu’à la fin.

De par le résultat c'est un bon match, mais selon toi, qu'est ce qui a permis de l'emporter aujourd'hui ?

C’est un bon match que nous avons joué. Nous avons joué notre jeu tout au long du match et nous avons été solidaires. La préparation du début de saison a payé et c’est ce qui nous a fait gagner ce match aujourd’hui.

Qu'as tu pensé de ta prestation ce dimanche ?

Ma prestation était moyenne malgré une passe décisive, je dois mettre plus de buts. Je me sens bien physiquement, donc je vais continuer à travailler à l’entraînement pour pouvoir être plus performant à chaque match.

Un dernier mot ?

Je suis très content d’avoir signé au club , je souhaite une bonne saison à tout le monde et allez l’UCAP!!!!

Merci Benji et bonne saison à toi !