Réaction d'après match by Damien Boudet

9 octobre 2018 - 18:55

Notre équipe C se déplaçait ce dimanche sur le terrain de Parcé B. L'objectif était de continuer et de confirmer le début de saison prometteur de notre 3ème équipe. C'est chose faite puisque nous l'avons emporté sur le score de 6-0. De bon augure pour la suite de la saison. Damien Boudet nous fait part de ses impressions sur ce match.

Damien, notre groupe C a gagné son deuxième match de suite ce week-end, que penses tu du début de saison ?

Un début de saison plutôt intéressant avec deux victoires consécutives en espérant que cela continue dans ce sens.

Aujourd'hui on rencontrait Parcé, qu'est ce qui a permis de gagner sur ce score large de 6-0 ?

Ce qui nous a permis de gagner c'est qu'on a enfin compris qu'il fallait jouer en faisant des choses simples et de mettre beaucoup d'envie sur le terrain.

Que penses tu de ta prestation aujourd'hui ?

Ma prestation, j'ai fait une première mi-temps en temps que gardien pour dépanner et une deuxième mi-temps sur le terrain où j'ai mis du temps à rentrer dans mon match.

Quelles sont tes ambitions cette saison ?

Essayer d'avoir une place en B.

Un dernier mot ?

Allez l'UCAP.

Merci Damien, et bonne saison à toi.