Réaction d'après match by Mickaël Louis

16 octobre 2018 - 10:16

Notre groupe C était le seul à jouer ce dimanche. Un match contre Saint Georges Pruillé, dans le cadre du Challenge du District. Un match dont le résultat devait suivre la courbe positive des derniers matchs. Malheureusement, l'UCAP a perdu 3-2. Mickaël Louis nous livre ses impressions.

Une défaite face à un adversaire qui paraissait prenable, que penses-tu du match ?

On était opposé à un adversaire qui évoluait au même niveau que nous mais on a pas su mettre les mêmes intentions qui nous ont fait remporter nos derniers matchs, ce match nous montre tout le travail qu'il nous reste à faire pour progresser.

Qu’a t’il manqué à notre groupe pour l’emporter ?

Il nous a manqué l'efficacité devant le but.

Tu es un habitué du poste de latéral droit, que penses tu de ta prestation ?

J'ai fait un match moyen, je n'ai pas assez apporté offensivement pour délivrer des centres devant le but.

Les objectifs ont été définis en début de saison, quels ingrédients faudra t’il mettre pour les atteindre ?

Il faudra mettre la même envie et implication que lors de nos derniers matchs si l'on veut finir dans le haut du classement. Continuer de venir s'entraîner si on veut continuer à progresser et atteindre nos objectifs.

Un dernier mot ?

Il ne faut pas se relâcher et continuer à travailler.

Merci Mickaël, Bonne saison à toi !