Réactions des coachs jeunes et seniors

18 octobre 2018 - 14:23

U7 :  Jean Patrick FROGER

Interclub à Juigné. Matinée agréable avec 3 équipes pour représenter l'UCAP, les enfants étaient en forme, ont essayé de respecter les consignes, se sont amusés sous les regards des parents. Bonne matinée

U9 : Cyril LÉONARD

Samedi les u9 étaient présents à l'Interclub de Juigné. Le plateau fut compliqué à cause de consignes non respectées, aucun jeu de passe, ni applications. Il faut continuer de s'entraîner pour progresser, et s'améliorer.

U9 Feminines : Solène BRETON

Malgré l’effectif réduit, les filles présentes ont fait preuve d’une grande écoute et de progrès très positif suite aux plateaux précédents.
La défense commence à se mettre en place et l’espace commence à être occupé correctement. Bon samedi matin pour les U9 féminines.

U11 : Jérémy BERTIN

Ce samedi nos jeunes u11 se sont déplacés à Bazouges pour participer à deux matchs de 25 minutes. Premier match défaite face à Sablé C (6 - 2),très bon premier quart d'heure puisque nous menions 2-0. Malheureusement pour nous, à cause de 3 erreurs de relance en phases défensives, nous encaisserons 3 buts. Sablé enchaînera ensuite, porté par ce retournement de situation . Deuxième match, nouvelle défaite face à Val du Loir (2-1). Match totalement dominé par notre équipe, mais nous manquons de réalisme devant le but, dommage pour nous car nos adversaires, eux, ne louperont pas les deux seules occasions qu'ils auront. Malgré les défaites, nous avons vu de très bonnes choses ce samedi, il faut continuer ainsi.

U13 A : Jérémy BERTIN

Cinquième match de championnat pour notre équipe première , défaite 6 - 2 contre Ent Bocage Ouest Manceau . Bonne première mi-temps (1-1) avec des phases de jeu intéressantes, de l'envie. Malheureusement, nous craquerons totalement en seconde période, dès le deuxième but encaissé tout va s’enchaîner, nous allons subir jusqu’à la fin du match . Une fois encore trop d'erreurs techniques, de communication et un manque d'impact physique flagrant qui ne peut nous permettre de ramener un meilleur résultat.

U13 B : Benoit GUISNET

Ce samedi notre équipe réserve s'est déplacée à Saint Georges du bois pour leur cinquième match de championnat pour jouer contre l'ENT Bocage Ouest Manceau B, défaite (4-1). Malgré le score, très bonne envie de la part de nos jeunes durant ce match qui vont tenir tête à leurs adversaires. Malheureusement pour nous la fatigue physique et la finition de notre adversaire vont leur permettre de remporter la victoire .

U15 : Bryan POLPRÉ et Kevin BOUVIER

Défaite 6-4 contre le leader Guecelard 2!
Un visage différent et plus qu’intéressant pour nos jeunes aujourd'hui!
Face à une grosse équipe des visiteurs, le travail des semaines passées commence à payer.
Un travail intéressant sur toute la rencontre, avec des occasions franches, et un jeu plaisant à regarder.
Il manque encore du physique et de la technique pour remporter ce genre de match.
Très encourageant pour la suite de la saison.
On sent une réelle progression qui annonce que du bon pour les prochains matchs.

U18 : Christopher TEIXEIRA

En attente de transmission