Réaction d'après match by Célian Charron

23 octobre 2018 - 13:34

Notre équipe B faisait elle aussi son retour après un dimanche de repos. Elle était opposée à un adversaire que l'on connait bien puisque c'est Précigné qui faisait le déplacement. L'équipe B avait l'objectif de confirmer le bon résultat obtenu sur le terrain de Solesmes. Malheureusement, les Précignéens ont été plus décisifs et l'ont emporté 3-2. Célian Charron nous livre ses impressions.

Une défaite aujourd'hui, à priori contre un adversaire moins armé, logique vu le déroulement de la rencontre ?

Difficile de dire que cette défaite est logique en analysant les occasions que Precigné se sont procurés, nous leur avons fait des offrandes, ils ont su en profiter. Ce match doit nous faire avancer pour la suite.

Qu'est ce qu'il manque à notre équipe pour enchainer les victoires ?

L’efficacité et la cohésion d’équipe doivent absolument être corrigées au plus vite. Si nous voulons jouer les premières places, nous devons êtres concentrés 90 minutes et marquer. Nous avons beaucoup d’occasions chaque dimanche, il faut les concrétiser. Je pense que ce sont les éléments qui nous ferons enchaîner les victoires.

Tu as joué dans l'axe de la défense, ton poste de prédilection, qu'as tu pensé de ta prestation ?

Toujours un peu délicat de se juger soi-même, mais je pense avoir fait mon job, en gagnant les principaux duels, notamment de la tête.

Un dernier mot ?

Il faut tous regarder dans le même sens pour voir briller nos 3 équipes. Allez l’UCAP !!

Merci Célian, bonne saison à toi.