Réaction d'après match by Mickaël Courty

23 octobre 2018 - 18:29

Notre équipe C elle, reprenait le chemin du championnat après un week-end de challenge. Les dernières performances en championnat devaient être confirmées ce week-end. C'est chose faite puisque notre troisième équipe s'est imposée sur le score sans appel de 7-0. Mickaël Courty nous livre ses impressions sur ce match.

Une victoire 7-0 ce dimanche, qu'est ce qui a permis ce résultat ?

Plusieurs facteurs nous ont permis d'atteindre cette large victoire. Dans un premier temps, nous avons plutôt bien respecté les consignes émises par le coach. Dans un second temps, nous avons su élever notre jeu au fur et à mesure du match en proposant de belles phases de jeu. Et pour finir, on a surclassé physiquement notre adversaire du jour.

La progression des joueurs du groupe C est intéressante, mais grâce à ton expérience, qu'est ce que tu pourrais donner comme conseils aux joueurs pour continuer sur cette lancée ?

Bien sûr que ce groupe est de qualité avec une progression constante de l'ensemble des joueurs qui le compose. Il faut continuer d'être le plus présent possible aux entraînements afin que l'on travaille les automatismes pour le dimanche mais aussi être près physiquement. Je n'ai pas spécialement de conseils a donner si ce n'est de respecter les bases du football que l'on travaille à l'entraînement toutes les semaines.

Que penses tu de ta prestation aujourd'hui ?

Je pense avoir fait un bon match dans l'ensemble. La première mi temps manquait d'intensité à mon goût. C'est pour cela que j'étais souvent aux avants postes. En deuxième mi temps, le coach m'a repositionné dans le losange, cela m'a permis de provoquer un peu plus l'adversaire et ça j'adore.

Un dernier mot ?

En tant que joueur d'expérience et aussi compétiteur dans l'âme. A la vue de ce groupe de qualité, nous devons viser la place de leader de ce championnat en fin de saison. A nous de mettre tous les ingrédients nécessaires pour atteindre cette objectif, premier test dans quinze jours avec un match contre un prétendant à la montée. Allez L'UCAP.

Merci Micka, bonne saison à toi.