6 novembre 2018 à 22:49

Réaction d'après match by Adrien Le Dreau

Notre groupe B se déplaçait ce dimanche sur le terrain de Louailles. Notre réserve devait confirmer son bon début de saison. C'est chose faite puisque l'UCAP s'est imposé 3 buts à 1. Adrien Le Dreau, un des buteurs du jour, à accepter de nous livrer ses impressions.

Belle victoire ce dimanche, qu'as tu pensé de la prestation de l'équipe ?

Match sérieux.

C'est un bon début de saison pour notre groupe B, qu'est ce qu'il faut faire pour continuer sur cette voie ?

Continuer à jouer notre jeu et travailler les corners pour Captain Guich.

Tu es buteur, aujourd'hui, parles nous de ton but ?

Avec la présence de Sébastien FREULON dans les tribunes VIP du stade olympique de Louailles, j’avais à cœur de montrer mon potentiel offensif.

Je dois dire qu’il n’a pas été déçu du voyage.

Alors mon but, c’est simple, le Captain Guich s’en va tirer le corner, je fais appel au 2ème poteau puis contre appel au 1er. Là, je me rends compte que le corner n’est pas forcément bien tiré, du coup j’hésite entre une tête plongeante et une bicyclette. Au final, cela sera la malléole droite !

Un but qu’aurait gouté notre Boris Fons.

Plus généralement, qu'as tu pensé de ta prestation ?

Match correct.

Un dernier mot ?

Synthétique.

Merci Adri, bonne saison à toi.