6 novembre 2018 à 12:47

Réaction d'après match by Loic Baudet

Notre groupe C se déplaçait ce dimanche sr le terrain de Cérans. Après une bonne série de victoires, il était important de confirmer et de continuer la progression. Malheureusement, cette série se termine ici sur le score de 1-0. Loic Baudet nous livre ses impressions.

Défaite 1-0 ce dimanche, parles nous de la prestation de l'équipe ?

Nous somme plutôt bien rentrer dans le match, en mettant de l'intensité et de l'envie, mais nous nous somme fait surprendre sur un petit moment de relâchement de notre part.

C'est la fin d'une bonne série, que s'est il passé ?

Nous somme tomber contre une équipe de Cérans plus forte que les autres équipe que nous avons jouer, nous avons su élever notre niveau mais cela n'a pas suffit.

Quels sont les ingrédients à ajouter pour retrouver le chemin de la victoire ?

Pour retrouver le chemin de la victoire il faut être plus réaliste devant le but pour chacun d'entre nous.

Parles nous de ta prestation ?

Je pense avoir fait un bon match en mettant de l'envie et en ne lâchant rien, je me sentais très bien en jambe.

Un dernier mot ?

Allez l'UCAP.

Merci Loic, bonne saison à toi.