UNION CLUB AUVERS POILLE : site officiel du club de foot de AUVERS LE HAMON - footeo

Réactions des Coachs Jeunes et Seniors

8 novembre 2018 - 17:34

U7 :  Jean Patrick FROGER

Repos

 

U9 : Cyril LÉONARD

Repos

 

U9 Feminines : Solène BRETON

 

Repos

 

U11 : Jérémy BERTIN

Repos

 

U13 A : Jérémy BERTIN

Repos

 

U13 B : Benoit GUISNET

Repos

 

U15 : Bryan POLPRÉ et Kevin BOUVIER

Repos

 

U18 : Christopher TEIXEIRA 

Repos

 

Seniors C Christopher Teixeira 

Seniors C contre AS Cerans 2 
Défaite où le nul aurait été plus approprié vu le bon jeu proposé par les deux équipes 
Irréprochable jusqu'à la 85 ème où l'on prend le but
Le match a été abordé de la bonne façon il faudra néanmoins continuer à travailler les bons gestes dans les derniers mètres pour continuer notre progression

 

Seniors B : Steeve FONDAIN


Victoire 3-1 à Louailles dans un match où on s'est rendu la tâche difficile malgré une excellente entame de match car on prend l'avantage au score assez rapidement. Il y a eu du mieux par rapport à Precigné mais on est encore loin de ce que l'on peut faire réellement. On ne se met pas à l'abri en faisant le break alors que pourtant on a les occasions pour marquer encore une fois et sur leur seule occasion de la 1ere période Louailles égalise juste avant la pause. Bonne réaction en deuxième période où on reprendra le jeu à notre compte et avec un peu plus de lucidité on arrivera à aggraver le score et emporter ce match pas si simple.
Il faut continuer dans ce sens en lançant une série pour rester accroché aux premiers mais il faut aussi se rendre compte que pour tenir la cadence il va falloir sérieusement se battre, être concentré et concerné pendant 90 min. Ça reste tout de même 3 bons points de pris et des matchs comme celui il va y en avoir sûrement d'autres et à nous de jouer le jeu à fond.

 

Seniors A : Geoffrey DUTERTRE 

Défaite 9- 0. Toujours facile de sortir telle ou telle excuse mais pour ce match on a juste à encaisser, apprendre et travailler pour faire oublier ce résultat honteux et indigne de notre club.

Commentaires