PRÉSENTATION DE NOS ADVERSAIRES DE R3: NANTES ST MEDARD DOULON A

STADE JEAN-JACQUES AUDUBON
45 RUE JEAN JACQUES AUDUBON VIEUX DOULON - 44000 NANTES

Le Club:

Le club de Nantes Saint Medard de Doulon est un club composé de plus de 460 licenciés ce qui le place en seconde position des clubs Nantais (sur 75) et à la 9eme place des clubs de Loire Atlantique. La section football est l’une des 9 sections du club omnisports de l’AEP Saint Medard de Doulon Nantes.

Le club possède bien évidemment des équipes dans toutes les catégories, les équipes seniors, au nombre de 3, évolueront la saison prochaine en Régionale 3 mais également en Départementale 2 et 4. Le club possède également une section féminine avec notamment des U14 et des Seniors. Ces équipes évoluent sous les couleurs rouges et vertes et se situe dans le quartier Doulon-Bottière au Nord Est de Nantes

L’équipe Fanion est entrainée par Nicolas Teurnier et évoluait la saison dernière en PH où ils ont obtenu une confortable 4ème place.

Coté installations ce club dispose d’un terrain synthétique ainsi que d’un terrain en herbe. Les matchs de compétition officielle se déroulent sur terrain synthétique.

Notre équipe jouera face à la Saint Medard de Doulon Nantes le 11 Novembre 2018 pour le match aller à Auvers Le Hamon et se déplacera à Nantes le 17 Mars 2019.

Résultats en Championnat cette saison:

Classement en championnat:

Résultats en coupe: