Réaction d'après match by Antonin Simon

13 novembre 2018 - 15:18

Soucieux de continuer leur progression, nos joueurs de l'équipe réserve avaient à coeur de gagner sur le terrain de Parcé. C'est chose faite, puisque nos joueurs l'emportent sur le score de 2-0. Antonin Simon a accepté de répondre à nos questions.

Une belle victoire pour continuer la progression de notre réserve, que penses tu de ce match ?

Un match dominé totalement par notre équipe, du début jusqu’à la fin. En première mi temps, on domine mais sans se procurer réellement des occasions franches. On a été mauvais dans la dernière passe, très désagréable pour nos attaquants. On se fera même peur sur une des seules occasions dangereuses du côté de Parcé. Mais Jerem a su réagir parfaitement avec une belle parade, pour laisser le score nul à la mi temps. En deuxième mi temps, on reste sur les mêmes bases, avec beaucoup plus d’espaces. Mais avec toujours beaucoup de déchets pour trouver nos attaquants. On trouvera les filets à deux reprises pour remporter ce match par la suite.

Qu’est ce qui a été décisif pour l’emporter ?

Cette victoire a été gagnée au mental au vu de l’impact physique qu’a mîs Parcé mais on a su user notre adversaire en première période ce qui nous a facilité la tâche en deuxième mi temps malgré des déchets techniques de notre part. Le terrain étant difficile mais je pense que ce n’est pas une excuse valable. Nous voulions aller trop vite. Mais une belle victoire d’un groupe!

Le travail de notre équipe se ressent dans son classement, c’est plutôt bon signe pour réaliser nos objectifs ?

Si la cohésion de ce groupe reste telle qu’elle est actuellement. La saison sera très intéressante pour nous. On pourra se permettre de jouer les premiers rôles. Et cela passe par des présences à l’entraînement, et les 3/4 du groupe B s’entraîne avec le groupe première ce qui peut que être bénéfique pour notre progression et nos objectifs.

En parlant d’objectifs, quels sont les tiens cette saison ?

Pour ma part, mes objectifs seront de ne pas me blesser et surtout de prendre du plaisir avec cette équipe en qui j’ai confiance pour qu’on joue les premiers rôles cette saison.

Qu’as tu pense de ta prestation aujourd’hui ?

Une prestation correcte qui pouvait être meilleure sur le repli défensif notamment. Avant la mi temps, une pointe est survenue à la cuisse. Ce qui m’a affaibli dans les duels.

Un dernier mot ?

Big up à notre Benji Touchard qui nous a déclenché une sublime frappe à la Pavard mais l’arbitre en a décidé autrement et ALLEZ L’UCAP !!

Merci Tonin, bonne saison à toi.