13 novembre 2018 à 08:04

Réaction d'après match by Benjamin Vittecoq

Capable de gagner sur des scores larges, capable aussi de se mettre en difficulté, notre groupe C avait pour objectif de continuer à engranger des points. C'est chose faite, avec une victoire sur le score de 6-0. Benjamin Vittecoq, Tonton pour la plupart et buteur ce dimanche, nous livre ses impressions.

Benji, encore une grosse victoire aujourd’hui, parles nous du match ?

Nous avons démarré le match de la meilleure des manières en inscrivant 2 buts dans les 10 premières minutes . Cela a rendu la suite du match beaucoup plus facile.

Quand l’équipe C gagne, ce sont de gros score en général. Comment on peut expliquer la déroute du week-end dernier, sans marquer alors qu’on est capable de mettre 6-7 buts habituellement ?

Le match de la semaine dernière contre Cérans, nous avions une belle équipe malheureusement en première mi temps nous ne concrétisons aucune de nos occasions en 2ème mi temps nous déjouons totalement notre football et sur leur seule occase ils marquent vivement le match retour pour corriger ce non match.

Que penses tu de ta prestation aujourd’hui ?

J'ai joué une mi-temps. Ma prestation est raisonnable au vue du peu d'entraînement dans les jambes.

Tu as marqué, c’est assez rare, parles nous de ton but ?

En effet aujourd'hui je suis buteur mon but est simple je récupère le ballon au milieu de terrain je m excentre sur la droite à environ 25 mètres du but je vois le gardien qui va anticiper un centre je tente le lob et But, Mdr je voulais centrer.

Un dernier mot ?

Allez l'UCAP.

Merci Tonton, bonne saison à toi.