Réaction d'après match by Jordan Chevreuil

13 novembre 2018 - 20:08

Avec la volonté de gommée l'écrasante défaite du week-end dernier, notre équipe première recevait un autre club de la région Nantaise, Saint Médard de Doulon. Malheureusement, notre équipe fanion repart avec une défaite, 4-2. Jordan Chevreuil a accepté de nous donner ses impressions.

Défaite 4-2 aujourd’hui, qu’as tu pense du match ?

Ce fut un match identique aux autres matchs de ce début de saison hormis celui d'Orvault. Nous nous créons pas mal d'occasions franches mais nous sommes maladroits dans le dernier geste. Nous sommes quand même revenu 2 fois au score mais le réalisme et la petite part de chance a fait la différence pour l'équipe adverse. C'est dommage nous étions pas loin encore une fois.

L’UCAP a montré un autre visage que le week-end dernier, plus appliqué, plus agressif, que nous manque t’il pour faire la différence ?

J'étais absent au match contre Orvault mais effectivement nous avons montré un bon visage ce dimanche. Une bonne préparation d'avant match a été faite avec beaucoup de sérieux, on avait tout pour gagner. Ce qu'il nous manquait je pense ce fût de la lucidité dans les phases offensives, dans la dernière ou avant dernière passe, on n'a pas assez utilisé nos latéraux pour écarter le jeu. Un peu de chance aurait été la bienvenue aussi.

Comment pouvons nous réussir à ramener des points ?

Continuer à jouer notre jeu, rester concentré et faire les efforts pendant 90min, et être réaliste ça va bien finir par payer dès le prochain match de championnat j'en suis certain !

Que penses tu de ta prestation aujourd’hui ?

Prestation mitigée : Une première mi temps difficile ou j'ai eu du mal à trouver mon second souffle, la deuxième fut mieux physiquement. Sinon sur l'ensemble du match, trop imprécis dans la dernière passe et manque de lucidité devant le but. Point positif : j'ai joué le match entier pour la première fois de la saison et ça, sans douleur, une satisfaction pour moi.

Un dernier mot ?

Félicitations à nos équipes B et C qui continu à cartonner. Le prochain week-end de championnat les 3 victoires seront au rendez vous j'en suis sûr. Merci et aller l'UCAP.

Merci Jordan, bonne saison à toi.