Réactions D'Après Match By Teddy BOULEAU

29 novembre 2018 - 13:51

Après une victoire en championnat et une victoire en challenge du district, notre l'équipe C voulait continuer dans cette dynamique positive, malheureusement l'équipe revient de Solesmes avec une défaite 3-2 . Réactions de Teddy BOULEAU.

Que penses tu de ce match ?

C’est un match que nous aurions dû remporter vu l’effectif présent ce dimanche , malheureusement cela n’a pas été en notre faveur vu le résultat

Qu’est ce qui a manqué ce dimanche pour l’emporter ?

Ce qui nous a manqué je pense c’est l’envie en première mi-temps, nous mettons le premier but du match mais après on manque le cadre à plusieurs reprises et on ce fait vite mener avant la mi-temps. En deuxième mi-temps on rentre plus dans le match et on y met plus d’envie dès le début ce qui met en doute notre adversaire malgré une défaite à la fin du match.

Que dire de ta prestation aujourd’hui ?

Ma prestation n’a pas été l’une des meilleures depuis le début de la saison. J’ai eu du mal à rentrer dans mon match. Je suis rentré aux vestiaires très déçu de moi mais je remercie l’ensemble de l’équipe qui m’a soutenu et encouragé ce qui m’a permis de commencer la deuxième période avec plus de mordant et ainsi faire une meilleure fin de match .

Un dernier mot ?

Pour mon dernier mot j’aimerais remercier Gregory pour avoir fait tout le match en tant que gardien et avoir fait un très bon match . Je souhaite à tout le monde une très bonne fin d’année et de fêter cela comme il se doit . Allez l’UCAP

Merci Teddy.