Réactions des coachs jeunes et seniors

6 décembre 2018 - 16:50

U7 :  Jean Patrick FROGER

U9 : Cyril LÉONARD

U9 Feminines : Solène BRETON

U11 : Jérémy BERTIN

Ce samedi nos jeunes u11 on participés à un plateau à domicile, bonne matinée dans l'ensemble avec de très bon résultats (Victoire 1-0 contre Sable D et 3-0 contre La Suze ainsi qu'une défaite 2-0 contre Vion ) . Il faut continuer ainsi car il y a de très bonnes choses surtout collectivement où on arrive à se trouver un peu plus.

U13 A : Jérémy BERTIN

Annulé, Décevant de nous avoir laisser faire le déplacement jusqu'à Noyen alors que le match etait annulé bien avant...

U13 B : Benoit GUISNET

Annulé

U15 : Bryan POLPRÉ et Kevin BOUVIER

C'était le début de la seconde phase de championnat pour nos u15, et nous la commençons avec une belle victoire 5-2 contre l'entente Bocage Ouest Manceau 2 sur notre nouveau terrain synthétique !
Cette victoire se faisait attendre, elle est enfin là pour récompenser le travail du groupe.
Match abouti offensivement et surtout défensivement où on concède beaucoup moins d'occasions que sur les précédents matchs !
Le bémol est dans le cœur du jeu où les transmissions étaient moins réussies que d'habitude.
Maintenant, il faut enchaîner ce genre de prestations pour progresser ensemble, ce n'est que le début.

U18 : Christopher TEIXEIRA

Victoire 7 à 1
Belle victoire de nos jeunes pour le début de la seconde phase et pour une première sur notre terrain synthétique.
Un match bien abordé malgré le fait que nous n’ayons encore que 11 joueurs.
Nos jeunes ont prouvé que l'on pouvait compter sur eux en remportant ce match à domicile, le nombre de buteurs en témoigne. J’attends la même réaction sur les prochains matchs.
Bravo

Seniors C Christopher Teixeira

Seniors C exempts

Seniors B : Steeve FONDAIN

Victoire 3-2 contre La Chapelle d'Aligne.
Malgré une entame de match en demi teinte avec un avantage au score pris par les visiteurs, on a su revenir dans la partie rapidement par Baptiste sur un contre avant la mi temps. Une première période plutôt équilibrée qui laisse tout de même un goût amer au vue des opportunités non saisies. La deuxième période débutera bien pour nous avec le deuxième but par Bryan sur corner. Un relâchement tactique va permettre à la Chapelle très réaliste de revenir au score à 10 min de la fin. C'était sans compter sur la volonté des gars d'aller chercher cette victoire importante pour la suite à la dernière minute par Franck. Victoire à mon goût méritée même si on aurait dû plier ce match beaucoup plus tôt. Il manque encore de l'efficacité devant but pour nous mettre à l'abri rapidement, mais ce match doit nous servir pour la suite car on a rien lâché. Attention aux comportements aussi de manière à garder son calme le plus possible sur le match. Félicitations à tous tout de même pour la réaction

Seniors A : Geoffrey DUTERTRE

Une seconde victoire de suite qui fait du bien dans les têtes face à une jeune équipe d'Ernée qui nous a donné du fil à retordre. Nous manquons toujours d'efficacité offensive ce qui nous contraint à des matchs indécis jusqu'au bout. En tout cas bravo aux joueurs pour l'état d'esprit affiché dans ce match et projetons nous sur le prochain match à Sablé face à l'une, si ce n'est la plus grosse équipe du championnat.