Réaction d'après match by Marion Cottereau

11 décembre 2018 - 23:24

Dans le cadre de la 9e journée de championnat R3, l'UCAP se déplaçait sur le terrain du Sablé FC. Un match important pour continuer notre progression. Notre groupe a su tirer son épingle du jeu en ramenant le point du match nul. Marion Cottereau nous livre ses impressions.

Après ce match nul, il serait normal de nourrir quelques regrets vu la physionomie du match, que penses tu de ce 0-0 ?

On peut nourrir quelques regrets sur l ensemble du match mais on n'oublie pas aussi que Sablé a touché le poteau dans les dernières minutes... On aurait signé pour un nul avant le match, mais avec nos valeurs et notre envie on a montré que l on pouvait mieux que résister face à une équipe supérieure techniquement.

L'UCAP revient bien dans le championnat, quels sont les clés pour continuer notre progression ?

Il faut garder cette mentalité en entrant sur le terrain. On sait que l on joue bien, mais les adversaires aussi sont bons. Si on garde cet esprit on va continuer à progresser et à ramener des points à la maison allez l'UCAP allez...

Tu reviens depuis 2 matchs en équipe première, quelle est ta sensation sur ce que tu peux apporter à l'équipe ?

Depuis 2 matchs et donc invaincu en R3 ! Je pense que je peux apporter ma vitesse et ma vivacité pour déstabiliser les défenseurs adverses ! Plus sérieusement je me considère comme le premier défenseur de l'équipe et j essais d être précis techniquement quand on a ballon.

Et que penses tu de ta prestation aujourd'hui ?

Aujourd'hui, titulaire, j étais prêt mentalement à faire les efforts pour aider l équipe. Les 5 dernières minutes de la premières mi temps étaient compliquées mais je me suis accroché. Une occasion en début de 2ème mi temps qui aurait pu finir au fond mais dans l ensemble plutôt satisfait de moi et de l équipe qui a tout donné ce dimanche.

Un dernier mot ?

Dédicace à notre recrue William, lui aussi invaincue en R3 ! Et bravo à notre équipe réserve qui est 2ème après sa belle victoire.

Merci Marion, bonne saison à toi !