Réaction d'après match by Jérémy Nau

12 décembre 2018 - 12:33

Notre équipe réserve jouait ce dimanche, dans le cadre du championnat, contre Oizé. Une occasion de continuer son bon parcours et de creuser l'écart avec les équipes qui ne jouaient pas. C'est chose faites puisque notre équipe l'a emporté 4-3. Jérémy Nau a accepté de répondre à nos questions.

Encore une bonne performance de notre équipe B, parles nous du match ?

Oui encore une belle victoire sur le fil du rasoir, nous marquons dans les arrêts de jeux. Match pas évident entre le vent et un arbitre qui siffle un penalty qui vient de nul part. Nous avons pas réussi à nous trouver mise à part les 2 buts coup sur coup après le penalty. Ensuite défensivement nous avons relâché et encaisser 2 autres buts pour rentrer au vestiaire avec 1 but de retard.

Le groupe B est pour l'instant dans les objectifs fixés en début de saison, qu'est ce qui est essentiel pour continuer ainsi ?

Le groupe B est pour l'instant dans les objectifs fixés en début de saison ce qui est très bien pour le club il faut continuer ainsi à progresser et à venir aux entraînements. L'essentiel est de continuer à se battre comme on le fait jusqu'à la dernière minute.

Tu fais de plus en plus d'apparitions dans le groupe B, qu'elles sont les qualités que tu peux apporter à l'équipe ?

Oui je suis très content de jouer avec la B par contre les qualités que je peux apporter à l'équipe il faut demander au coach.

Que penses tu de ta prestation aujourd'hui ?

Sur ce match, j'apporte deux passes décisives, donc je suis assez satisfait de ma prestation. Par contre un peu déçu de ne pas être rentré en fin de match, vu les occasions manquée devant ^^.

Un dernier mot ?

Mon dernier mot va à Antonin Simon, qui a fait une superbe prestation et qui mérite 5 étoiles et à Marion Cottereau qui a du soucis à se faire. Mais surtout, il est important pour toutes les équipes de gagner Dimanche pour commencer la trêve positivement. Allez l'UCAP.

Merci Jerem, bonne saison à toi !