Réaction d'après match by Franck Sannier !

18 décembre 2018 - 15:41

Notre groupe B recevait ce dimanche Sablé D dans le cadre du championnat de 3e Division. L'occasion de se mesurer au leader du groupe, lequel nous devançait de 3 points au classement. Franck Sannier, attaquant et buteur ce dimanche, à accepter de répondre à nos questions.

Ce match nul est un bon résultat contre un prétendant à la montée, quel est ton sentiment sur ce match ?

Le match aurait pu basculer des deux côtés à tout moment pour une victoire. On se fait encore surprendre en début de match avec ce but et comme beaucoup de week-end. Nous sommes tombés sur une belle équipe de Sablé, très jeune.

Le groupe B enchaîné les bons résultats, quelles sont les valeurs qui permettent cette régularité ?

Oui le groupe B enchaîne les bons résultats grâce à de l'envie. On est solidaire sur le terrain du début à la fin.

A titre personnel, que penses tu de ton début de saison ?

Je réalise un bon début de saison avec les buts inscrit, je suis satisfait pour le moment. Il faut que je continu jusqu'à la fin de la saison.

Et sur ce match, que penses tu de ta prestation ?

Sur ce match, je trouve ma prestation est correct.  Je travail beaucoup défensivement (le coach me le dit souvent que je suis trop bas^^) et pour mon anniversaire, je marque et je fais une passe décisive pour Gabin, je suis content.

Un dernier mot ?

Bonne fêtes de fin d'année à tous et allez l'UCAP.

Merci Franck, bonne saison à toi !