Réaction d'après match by Théo Chénay !

20 décembre 2018 - 08:33

L'équipe C se déplaçait ce dimanche sur le terrain de Villaines dans le cadre du championnat de 4e Division. Un match difficile contre une équipe de haut de tableau attendait nos joueurs. La défaite 1-0 confirme ce pronostique. Théo Chénay nous livre ses impressions.

Un résultat qui ne confirme pas le bon début de saison de l’équipe C, que s’est il passé ?

Certes, ce résultat ne montre pas le bon début de saison de l'équipe C, il nous a manqué du réalisme et aussi le terrain était vraiment mauvais, à la limite du praticable (même si ça n'explique pas tout bien sûr ), ce qui explique certainement le fait que nous n'avions pas produit notre jeu habituel, même avec un bon effectif.

Qu’est ce qu’il faut pour que notre équipe reste compétitive ?

Pour rester compétitive, l'équipe C doit, comme les équipes A et B, continuer de travailler à l'entraînement et donner le maximum à chaque match.

A titre personnel, que penses tu de ta prestation ?

Personnellement je trouve que min match était assez moyen, car à part une frappe sur la barre, je n'ai pas fait grand chose, car le terrain était très compliqué encore une fois, donc très dur de faire de bonnes passes et de bons contrôles.

Quels sont tes objectifs pour la deuxième partie de la saison ?

Pour moi il n'y aura pas de deuxième partie de saison, malheureusement, car je pars début janvier aux USA pour 5 mois et demi pour mes études.

Un dernier mot ?

Je souhaite donc le meilleur aux 3 équipes et à tous les licenciés.

Merci Théo, bon séjour à toi !