Histoire & Palmarès

HISTORIQUE

Le club de football "Union Club Auvers Poillé" à été fondé en 2007 suite à la fusion de deux clubs: le FC Auvers le Hamon et l'US Poillé sur vègre.

PALMARES

Saison 2018/2019:

Saison 2017/2018:

Saison 2016/2017:

UCAP A 2ème de son championnat de 1ère Division pour sa 2ème année à ce niveau mais accède tout de même au niveau ligue PH pour la première fois de son histoire en tant que meilleure deuxième des championnats de 1ère division de la Ligue Du Maine.

Défaite en quart de finale de la Coupe du District face à Mansigné A 3 buts à 2 après prolongation.

Saison 2015/2016:

UCAP A 2ème de son championnat de 1ère Division pour sa 1ère année à ce niveau.

Manque l'ascension en PH en tant que meilleure deuxière de la Ligue Du Maine pour 1 point.

Défaite en demi finale de la Coupe du District face à La Chapelle St Remy A (1ère Division) 2 - 2 après prolongation. 8 - 9 au TAB.

Le Parcours:

Ecommoy B(2ème Division) - UCAP A: 0 - 1 (but de Thomas Offret).

UCAP A - Chantenay A(3ème Division): 6 - 3 (buts de Thomas Offret x4, Nicolas Hardouin et  Alexis Fougere).

St Mars La Brière B(2ème Division) - UCAP A: 1 - 2 (buts de Steeve Fondain et Mickael Courty)

Ruaudin A(1ère Division) - UCAP A: 2 - 3 (buts de Franck Sannier,Pierre Offret et Guillaume Ribot).

UCAP A - La Chapelle St Remy A(1ère Division): 2 - 2. 8 - 9 au TAB (buts de Thomas Leonard et Olivier Mile)

Saison 2014/2015:

UCAP A Champion de 2ème division (Groupe Ouest)

UCAP A Vainqueur du Trophée des Champions

Saison 2013/2014

1er match de l'histoire du club en coupe de France.

Victoire 4 buts à 2 face à Noyen A (1ère Division): buts de Nicolas Hardouin x3 et Nicolas Jouy.

Élimination au tour suivant face à Rouillon (PH) 2 buts à 1. But de Maco Tiratay.

1ère qualification du club au 4ème tour de la coupe du Maine.

Défaite face à Moncé en Belin A (DSR) au tirs au buts (3 à 3 2 TAB à 4).

1ère qualification du club au 8ème de finale de la coupe du District.

Défaite 4 buts à 1 face à Le Mans Gazelec A (2ème Division): but de Geoffrey Dutertre.

Saison 2012/2013:

UCAP A Champion de 3ème division (Groupe E)

UCAP B Champion de 4ème division (Groupe E)

UCAP B Vainqueur du Credit Agricole Mozaic Foot Challenge